Équipe du personnel de 4Winds

Équipe du personnel de 4Winds

Susan Jones

'Bonjour! Je suis chez 4Winds depuis novembre 1995, je me sens privilégiée d'avoir travaillé aux côtés de tant de personnes engagées; cela inclut ceux qui travaillent pour et ceux qui utilisent 4Winds - l'implication et l'expertise de ceux qui ont une expérience vécue ont façonné et continue de façonner notre service unique qui est dirigé par l'utilisateur et géré par l'utilisateur. Je crois que 4Winds joue un rôle important dans la prestation de services de santé mentale au niveau local et je suis ravi que nous parvenions à maintenir notre éthique et notre engagement envers des services de première ligne facilement accessibles tout en fournissant un service professionnel de haute qualité.
Directeur

Shilla Siyani

«Je travaille chez 4Winds depuis décembre 1996 et j'apprécie le soutien et les services fournis par l'organisation. 4Winds est très inclusif et traite les gens avec respect et dignité quel que soit votre parcours. Il n'y a pas deux jours pareils chez 4Winds, mais le travail est très gratifiant, sachant que vous avez fait une différence dans la vie de quelqu'un, quelle que soit sa taille. Je pense que c'est une organisation tellement précieuse.





Travailleur de projet

Gera Rhiannon

«Je travaille chez 4Winds depuis septembre 1998. 4Winds a toujours établi et maintenu une culture de respect, de dignité et de courtoisie envers ceux qui utilisent et travaillent dans le service - des valeurs qui ne devraient jamais être compromises et ne le sont jamais. C'est pourquoi j'ai choisi de continuer à y travailler.









Travailleur de projet

Nina Langrish

«Je travaille chez 4Winds depuis juin 2019. Mon rôle est de soutenir et d'aider les personnes ayant des problèmes de santé mentale dans leur cheminement vers le rétablissement. Parfois, cela implique un soutien pratique comme une aide au logement ou une signalisation vers différentes agences et, parfois, cela peut être assis avec quelqu'un qui se sent très bas, parfois cela implique la prestation du programme d'auto-assistance guidée; tous sont des éléments importants du service ».




Travailleur de projet

Laura Culpan-Evans

'Je travaille chez 4Winds depuis septembre 2019 mais je travaille dans le secteur depuis 26 ans. Mon rôle en tant que Project Worker est varié et me permet de travailler avec des groupes au centre, dans la communauté, en dispensant des cours de formation et en travaillant 1:1 dans 4Winds et les cabinets de médecins généralistes locaux. Cette diversité me permet, ainsi qu'à mes collègues, d'accéder à un grand nombre de personnes qui ont besoin de soutien et d'accompagnement tout en traversant une période difficile. Travailler chez 4Winds signifie que je suis capable de travailler d'une manière cohérente avec mes convictions d'égalité, de diversité et de non-jugement.'
Travailleur de projet

Sarah-Jane Reece

«Je travaille chez 4Winds depuis août 2010. Ce fut un privilège de travailler dans cette petite équipe de travailleurs de la santé mentale incroyablement dévoués qui vont au-delà des attentes pour que le service fonctionne efficacement. Mon rôle d'administrateur et de finance me permet d'utiliser mes compétences en recherche d'aubaines pour rechercher de meilleurs achats financiers et j'apprécie également les interactions quotidiennes avec les utilisateurs de services et j'ai un réel sentiment de satisfaction au travail.





Administration et finances

Nous avons également un petit groupe de travailleurs humanitaires dévoués qui aident à fournir du soutien au centre sur une base occasionnelle.

fr_FRFrench

4Winds Staff Team

4Winds Staff Team

Susan Jones

‘Hello! I’ve been at 4Winds since November 1995, I feel privileged to have worked alongside so many committed people; this includes those who work for and those who use 4Winds – the involvement and expertise of those with lived experience has shaped and continues to shape our unique service which is user led and user managed. I believe that 4Winds fulfils an important role in mental health service delivery locally and I’m delighted that we manage to maintain our ethos and commitment to easily accessible frontline services whilst providing a high-quality professional service.’
Manager

Shilla Siyani

‘I have worked at 4Winds since December 1996 and value the support and service the organisation provides. 4Winds is very inclusive and treats people with respect and dignity whatever your background maybe. No two days are the same at 4Winds, but the work is very rewarding, knowing you have made a difference to someone's life no matter how big or small it may seem; I think it is such a valuable organisation.‘





Project Worker

Gera Rhiannon

‘I have worked at 4Winds since September 1998. 4Winds has always set, and maintained a culture of respect, dignity and courtesy to those using and working in the service - values which should never be compromised, and never are. This is why I have chosen to continue working there.‘









Project Worker

Nina Langrish

‘I have worked at 4Winds since June 2019. My role is to support and enable people with mental health issues on their journey towards recovery. Sometimes this involves practical support such as help with housing, or signposting to different agencies and, sometimes it can be sitting with someone who is feeling very low, sometimes it involves delivering the programme of guided self-help; all are important elements of the service.‘




Project Worker

Laura Culpan-Evans

‘I have worked at 4Winds since September 2019 but have worked within the sector for 26 years. My role as a Project Worker is varied and allows me to work with groups in the centre, in the community delivering training courses, and working 1:1 in 4Winds and local GP Surgeries. This diversity allows myself and my colleagues to access a large number of people who require support and guidance whilst going through a difficult time. Working in 4Winds means that I am able to work in a way that is consistent with my beliefs of equality, diversity and a non-judgemental ethos.‘
Project Worker

Sarah-Jane Reece

‘‘I have worked at 4Winds since August 2010. It's been a privilege to work in this small staff team of amazingly dedicated mental health workers who go above and beyond to keep the service running efficiently. My role as admin and finance lets me use my bargain hunting skills for seeking better financial purchases and I also enjoy the daily interactions with service users and have real sense of job satisfaction.‘





Admin and Finance

We also have a small pool of dedicated relief workers who help provide back up at the centre on an occasional basis.

en_GBEnglish