Nos fiduciaires caritatifs

Nos fiduciaires caritatifs

4Winds fonctionne comme une société caritative depuis 1998. Les fiduciaires de bienfaisance sont responsables de la gestion globale de 4Winds, qui comprend la planification de la direction stratégique, des finances, du personnel et des services. 4Winds a maintenu son éthique d'être dirigé par l'utilisateur et géré par l'utilisateur depuis sa création; tous les administrateurs ont vécu des problèmes de santé mentale. Ils sont élus chaque année par les membres de 4Winds lors de l'Assemblée générale annuelle de 4Winds. Pour plus d'informations sur l'adhésion à 4Winds ou une copie de notre constitution

Les administrateurs actuels (comité) sont:

Anna Preece
(Chaise)


Bonjour, je m'appelle Anna, l'actuelle présidente du conseil d'administration de 4Winds. J'utilise les services de santé mentale depuis 2007 et j'ai reçu un diagnostic de trouble bipolaire en 2011. En plus de mon expérience vécue, j'ai de l'expérience dans l'étude de la génétique et j'ai déjà travaillé sur la recherche en génétique au Welsh Center for Mental Health de l'Université de Cardiff. J'ai également de l'expérience en tant qu'administrateur, ayant déjà été membre du conseil d'administration de Mind Cymru et de Bipolar UK. Je suis tellement fier d'être le président de 4Winds car il diffère des autres organismes de bienfaisance avec lesquels j'ai travaillé; cela fonctionne directement avec les utilisateurs, ce qui est si important pour moi et pour les utilisateurs de 4Winds.

Je suis allé pour la première fois à 4Winds en 2017 pour donner une conférence au nom de Bipolar UK. J'ai été impressionné par l'éthique et l'atmosphère de soutien et amicale, alors j'ai décidé d'assister en tant qu'utilisateur du service. Pouvoir utiliser mes expériences pour aider à gérer et façonner l'avenir de 4Winds aux côtés d'autres administrateurs a été très gratifiant. Je trouve également le service extrêmement utile à mon bien-être; Je me suis fait beaucoup d'amis là-bas; il a été mon refuge en cas de besoin et il m'a ouvert tant de possibilités qui m'aident à me rétablir.

Jon Roderick
(Vice-président)

Anne Tippen

Ken Urwin

Tricia Fraser

Robert Cooke

Kathryn Lock

Bethan Thompson

Ils apportent tous une richesse d'expérience personnelle, de passion et d'engagement à fournir un service de qualité dirigé par l'utilisateur. Ils partagent un large éventail de compétences et d'expériences, y compris des travaux antérieurs au Centre de santé mentale, une expérience en soins infirmiers, la gestion de cuisines, le soin des autres, la comptabilité et une expérience administrative.
fr_FRFrench

Our Charity Trustees

Our Charity Trustees

4Winds has operated as a Charitable Company since 1998. The Charity Trustees are responsible for the overall management of 4Winds, which includes planning the strategic direction, finances, staffing and services. 4Winds has maintained its ethos of being user led and user managed since inception; all trustees have lived experience of mental health issues. They are elected annually by 4Winds members at the 4Winds Annual General Meeting. For further information on membership of 4Winds or a copy of our constitution

The current trustees (committee) are:

Anna Preece
(Chair)


Hello, I’m Anna, the current Chair of Trustees at 4Winds. I have been using mental health services since 2007 and was diagnosed with bipolar disorder in 2011. As well as my lived experience, I have experience of studying genetics and have previously worked on genetics research at the Welsh Centre for Mental Health based at Cardiff University. I also have experience of being a trustee, having previously been on the board of trustees at Mind Cymru and Bipolar UK. I am so proud to be the Chair of 4Winds as it differs from other charities that I’ve worked with; it works with users directly which is so important to me and the people using 4Winds.

I first went to 4Winds in 2017 to give a talk on behalf of Bipolar UK. I was impressed by the ethos and the supportive and friendly atmosphere so decided to attend as a service user. Being able to use my experiences to help manage and shape the future of 4Winds alongside other trustees has been very rewarding. I also find the service extremely helpful to my well-being; I have made many friends there; it has been my safe haven at times of need and has it has opened up so many opportunities that help with my recovery.

Jon Roderick
(Vice-chair)

Anne Tippen

Ken Urwin

Tricia Fraser

Robert Cooke

Kathryn Lock

Bethan Thompson

They all bring a wealth of personal experience, passion and commitment to the provision of a quality user led service. They share a diverse range of skills and experience including previous work at the Centre for Mental Health, nursing experience, managing kitchens, caring for others, book-keeping and administrative experience.
en_GBEnglish