Formation / Cours

Formation / Cours

4Vents Centre de ressources Le service offre une gamme d’opportunités aux personnes d’accéder à des cours / ateliers / séances de dégustation et des séances d’information de courte durée. Le groupe de formation des utilisateurs de service offre une formation/fait des présentations sur les problèmes/perspectives des utilisateurs de services à un éventail d'agences. En plus de cela, 4Winds propose des cours de bien-être communautaire en libre accès sur le contrôle du stress et ACT-ion for Living dans notre région. Veuillez trouver ci-dessous les détails de notre session de formation à la pleine conscience :
Contrôle du stress et ACT-ion pour vivre
Stress Control et ACT-ion for Living sont des cours psycho-éducatifs en libre accès organisés régulièrement à Cardiff et dans le Vale of Glamorgan. Tout le monde peut assister à ces cours et les places ne doivent pas être réservées. Veuillez cliquer sur le bouton suivant pour plus d'informations et les dates et lieux de cours à venir

Contrôle du stress

Un cours de 6 semaines conçu pour aider les gens à mieux contrôler leur stress ou leur anxiété. Vous apprendrez de nouveaux outils de contrôle du stress et au fur et à mesure du cours, comment les assembler. A la fin du cours, vous disposerez d'une boîte à outils que vous pourrez mettre en pratique.
Pour en savoir plus sur la façon dont Stress Control peut vous aider, regardez cette courte vidéo:
ACT-ion pour vivre
Un cours de 4 semaines conçu pour aider les personnes aux prises avec des problèmes émotionnels accablants. Il est basé sur la thérapie d'acceptation et d'engagement et présente les avantages de la pleine conscience. Pour plus d'informations, y compris le lien vers une version en ligne de ce cours
Comprendre moi n'est pas une thérapie, mais une présentation de partage d'informations s'appuyant sur la théorie qui sous-tend la formation à l'esprit compatissant. Si vous souhaitez acquérir une meilleure compréhension du cerveau et des fonctions des émotions, et que vous souffrez de pensées autocritiques ou d'émotions fortes et difficiles, vous avez maintenant la possibilité de le faire et de développer de la compassion pour vous-même et pour les autres. le processus.
Pour en savoir plus sur «Comprendre moi», qui est basé sur les principes de l'entraînement à l'esprit compatissant, qui lui-même découle de l'approche psychologique de la thérapie centrée sur la compassion.
fr_FRFrench

Training / Courses

Training / Courses

4Winds Resource Centre service provides a range of opportunities for people to access short courses/workshops/taster sessions and information sessions. The Service User Training Group delivers training/gives presentations on service user issues/perspectives to a range of agencies. In addition to this, 4Winds delivers Stress Control and ACT-ion for Living open access community wellbeing courses in our local area. We are in the process of developing a new course on Active Listening; please follow us on social media for updates.
Stress Control and ACT-ion for Living
Stress Control and ACT-ion for Living are psycho-educational, open access courses run regularly in Cardiff and the Vale of Glamorgan. Anyone can attend these courses, and places do not have to be booked. Please click the following button for further information and upcoming course dates and venues

Stress Control

A 6 week course that has been designed to help people learn to control their stress or anxiety better. You will learn new stress control tools and as the course goes on, how to put these together. At the end of the course, you will have a tool kit that you will be able to put into practice.
To find out more about how Stress Control can help you, take a look at this short video:
ACT-ion for Living
A 4 week course that has been designed to help people struggling with overwhelming emotional problems. It is based on acceptance and commitment therapy and introduces the benefits of mindfulness. For more information including the link to an online version of this course
Understanding Me is not therapy but is an information sharing presentation drawing on the theory that underpins Compassionate Mind Training. If you would like to gain a greater understanding of the brain and the functions of emotions, and have found yourself suffering from self critical thoughts or strong difficult emotions, there is now an opportunity to do this, and to develop compassion for yourself and others in the process.
To find out more about ‘Understanding Me’, which is based on the principles of Compassionate Mind Training, which itself stems from the psychological approach of Compassion Focused Therapy.
en_GBEnglish